L’agence Ears & Eyes réalise un lancement de produit pour Swatch place Vendôme
A l’occasion des 15 ans de la boutique Swatch place Vendôme, un cocktail dinatoire est organisé sur le thème de la Suisse. Cet évènement met en avant 2 montres exclusives pour l’anniversaire ainsi que la présentation en avant-première de la collection automne-hiver 2015.
Ears & Eyes produit les 15 ans du Fooding
Coup double pour Ears & Eyes qui produit la veillée Foodstock le 5 juin à la Rotonde et le grand Fooding S. Pellegrino le 6 juin au coeur des puces de saint-Ouen sur un espace de 200m².
EFB Campus 2015
Toujours aussi polyvalente, l’agence Ears & Eyes se charge de l’équipement audio-visuel pour EFB.
Durant 4 jours, plus de 180 formations seront animées par près de 300 intervenants experts.
Mode City Paris
Une image soignée, une logistique maîtrisée, des besoins anticipés ; Ears & Eyes joue un rôle d’interface pour Eurovet à l’occasion de Mode City Paris.
Festivals à venir en Algérie
Au mois de juillet et août, Ears & Eyes organise des tournées d’artistes à Alger, fait des propositions et les accompagne.