EARS & EYES x LE FOODING x GRAND FOODING SAN PELLEGRINO

Le Fooding est un célèbre guide culinaire qui organise chaque année des évènements pour mettre en avant les tendances et actualités des restaurants en France.

 

Problématique client :

Etre accompagné sur les aspects logistiques et techniques, de la définition du projet à sa réalisation.

Réponse Ears & Eyes :

Mise en place d’une équipe dédiée au projet. Location, montage et démontage des installations, production, régie son/lumières, techniques de scène.


Avant de dire que c’est impossible…demandez à Ears & Eyes !

 

Le 6 juin 2015, le marché Paul Bert des puces de Saint Ouen, à Paris accueillait les 15 ans du fooding San Pellegrino.

Comme à l’habitude, cette rencontre gastronomique récurrente était organisée dans un lieu exceptionnel. Pour cet anniversaire, les organisateurs avaient retenu le marché Paul Bert – Serpette des Puces de Saint-Ouen, en région parisienne.

12 000 m2 d’espace privatisé aux couleurs de la marque afin d’accueillir 18 chefs cuisiniers, recevoir près de 4000 convives venus déguster des spécialités culinaires sur 30 points de diffusion… Sans oublier les prestations de DJs renommés comme Superpitcher (du label de référence Kompact) ou Philippe Carboneschi – plus connu sous le nom de Philippe Sdar – la moitié du groupe Cassius.

Défi technique

Dans un délai ultra court , et pour un budget que beaucoup auraient jugé tout simplement irréaliste, l’agence Ears & Eyes a relevé un véritable défi logistique et signalétique. Il s’agissait notamment de construire des pavillons éphémères destinés aux convives, d’organiser des cheminements sécurisés pour le public, d’installer des cuisines temporaires, de monter une scène pour les concerts et de prévoir des loges accueillantes pour les artistes…En un jour, l’agence a dimensionné et déployé une installation électrique adaptée et sécurisée, réalisé divers ouvrages en menuiserie, veillé à optimiser la présence des partenaires et déployé une installation de sonorisation dignes des concerts d’envergure.

 

Grâce à la réactivité et à la souplesse de ses équipes de techniciens, l’agence a résolu les nombreux problèmes techniques inopinés, inévitables pour ce type d’événements, à budget parfaitement maîtrisé. Beaucoup d’autres auraient tout simplement jeté l’éponge.

La prochaine fois que vous pensez que c’est impossible… demandez d’abord l’avis d’Ears & Eyes ! L’agilité fait souvent des miracles.

 


Compétences

Posté le

11 juin 2015